Les témoignages

Quoi voir et quoi faire à Hiroshima ?

Ils ont tenté l’expérience Hiroshima Safari, parfois avec doutes puisque de partout ils ont pu lire ou entendre qu’ Hiroshima se résume à parc et un musée, et que Miyajima c’est vraiment super mais il y a trop de monde….

D’autres n’ont pas eu d’hésitations car c’est la recommandation d’un ami, d’une connaissance qui les ont convaincu qu’ils pourraient approcher l’âme d’Hiroshima et de Miyajima non pas forcément avec le H de l’Histoire mais avec le H de l’Humain.

Ces safaristes ont acceptés de vous expliquer avec leurs mots ce qu’ils ont vécu. C’est toujours très gratifiant ! Merci à vous tous !

Ichi Go ichi E / 一期一会

Les témoignages

Cindy et Arnaud | France | Formule Découverte Carpe Diem

Je vais tout les 2 ans au Japon et je veux toujours voir un maximum de choses (qui ne sont pas forcément dans les guides touristique). Si je peux vous donnez un bon conseil, faites appel à Hiroshima Safari, Yann vous fera partager toute la passion qu’il a pour le Japon et plus particulièrement pour Hiroshima et Miyajima.

Une expérience énorme et inoubliable, je suis sûr d’avoir vu des choses que même les Japonais ne connaissent pas (mais je ne dirais rien ;-)), et j’ai gouté des spécialités dont je n’aurais même pas soupçonné l’existence. Hiroshima vaut le détour, et encore plus avec l’expérience et le professionnalisme de Yann.

Alors n’hésitez pas ! Et pour ceux pense qui pense encore qu’il n’y a rien à voir à Hiroshima, seulement le dôme, le musée et le Torii flottant de Miyajima, et bien c’est un belle erreur, les gens qui en parle de cette manière n’ont pas eu la chance de rencontrer Yann.

Merci pour tout et on se revoit en 2014 mais pour plusieurs jours cette fois, un c’était vraiment trop court.

Yan | France | Formule Immersion Carpe Diem

« Je tenais à vous remercier encore une fois.
Vous m’avez permis de passer un voyage au Japon au-delà de mes espérances en me montrant exactement ce que je voulais voir, au-delà des clichés et des lieux ultras touristiques vous m’avez montré le plus important…ce qu’est réellement le japon.

Vos safaris sont vraiment de qualités et se savourent encore plus de retour en France lorsque l’on prend le temps de regarder les photos, de se rendre compte de tout ce qu’on a vu. Un bon indicateur, je pense, est le vif intérêt qu’elles ont suscitées auprès des mes amis. Entre étonnement et beauté pour certaine (comme quoi même un débutant peut faire de bonnes photos avec de bons conseils^^).
J’en ai convaincu plusieurs, à commencer par mes parents, de partir en leur montrant que le Japon non ce n’est pas juste la grande ville High Tech.

En plus vous êtes 3 personnalités ma foi fortes sympathiques avec 3 caractères différents mais qui se complètent.
J’ai autant apprécié les lieux que vous m’avez montrés que les discussions (parfois assez éloignées du Japon) qui ponctuaient notre journée. Donc pour m’avoir permis de passer 1 mois vraiment super qui restera gravé dans ma mémoire, un grand merci. »

Laissez un témoignage | Précisez si vous avez un blog, Instagram, FB & co. | J’ajouterais les liens 😉